17 septembre 2010

[Abbé Ph. Laguérie, ibp] C'est la rentrée

SOURCE - Abbé Ph. Laguérie, ibp - 17 septembre 2010

Après un été rempli de joies avec les ordinations du 10 juillet, notre jeune institut compte désormais un prêtre, un diacre et un sous-diacre de plus. Nous en rendons grâce à Dieu. Les prêtres de l’institut ont eut la grâce de suivre une retraite magnifiquement prêchée par Monsieur l’abbé Chanut, qu’il en soit vivement remercié. A cet instant même, les séminaristes sortent de la retraite de rentrée prêchée par Monsieur l’abbé Pozzetto, je l’en remercie par la même occasion.
En ce début d’année académique, chacun retrouve son poste et son ministère, certains après un été missionnaire chargé d’espérance pour le futur.
Je vous souhaite donc une bonne rentrée à tous et je prendrais bientôt la plume pour vous donner les détails de notre été.

Prenez note que j’ai nommé Monsieur l’abbé Hugues Beaugrand, secrétaire personnel du Modérateur Général. Il a pris ses fonctions et se tient à votre disposition pour toute information concernant l’IBP. Par la même, il est responsable dorénavant de ce site officiel à compter d’aujourd’hui. C’est à lui que vous voudrez bien adresser toute communication concernant notre institut, susceptible d’être mise en ligne.
Pour joindre la Maison Centrale de l’Institut du Bon Pasteur : secretariatcentral.ibp@gmail.com ; vous pouvez joindre M. l’abbé Beaugrand à cette adresse ou au 06.71.62.43.07.

Recevez ma bénédiction et soyez assuré de mes prières. Je vous demande les vôtres.

Abbé Philippe Laguérie